•  Mariages   •  Un mariage guinguette et rétro entre Arras et Béthune

Un mariage guinguette et rétro entre Arras et Béthune

J’ai rencontré Charlotte et Maxence en janvier 2015, soit un an et demi avant leur mariage. Ils avaient déjà de très bonnes idées et j’avais vraiment hâte de voir le résultat !

Le jour J arriva enfin, la matinée a été consacré à la préparation de la mariée chez elle, Charlotte avait préparé plein de petits détails à photographier dans une pièce dédiée spécialement pour l’occasion.

Le mariage religieux a eu lieu dans un petit village près d’Arras, dans une église adorable, un peu en hauteur, toute blanche en extérieur comme en intérieur…avec une jolie décoration rétro et romantique, c’était magique. J’ai adoré l’idée d’un livret de messe sous forme d’un journal d’antan, distribué par un petit garçon habillé en « titi parisien » qui criait « demandez le journal » ! La messe était très personnelle avec de beaux moments d’émotions…

Les mariés ont ensuite conviés leurs invités dans une salle des fêtes où leur attendaient un orgue de barbarie, un petit orchestre, des jeux anciens, un photobooth rétro…

Puis direction Béthune, à la ferme de la Motte dorée pour la réception du soir ! La décoration des tables était incroyable, différente sur chaque table, avec un souci du détail assez stupéfiant !

Nous avons réalisé les photos de couple quelques jours après, dans la forêt, un souhait cher à leur coeur…

J’ai passé de très beaux moments en leur compagnie, je leur souhaite plein de bonheur à ces amoureux !

       

 

     

 

 

 

 

   

Leave a reply